About

Pages

vendredi 20 juillet 2012

USAP : Un nouveau départ


Alors que la saison dernière a été très décevante du côté des catalans, l’USAP débute ce soir sa saison avec trois matchs amicaux en guise de préparation.
L’inter-saison de l’USAP a été agité puisque c’est vingt-et-un joueurs qui ont quitté les couleurs catalanes pour différentes destinations avec par exemple Mermoz à Toulon, Chouly à Clermont ou encore Porical au Stade Français. Vingt-et-un départ pour une onze arrivée. La lessive de l’USAP s’est bien faite lors de l’inter-saison. Avec à la tête l’ancien entraineur de l’UBB, Marc Delpoux, l’USAP a de nouvelles ambitions et souhaite se faire pardonner auprès de ses supporters du triste bilan de la saison dernière. 
Delpoux manager, De Carli à la tête des avants lui aussi nouveau livre quelques impressions à Midi Olympique, extrait : 


« J’ai déjà travaillé avec Marc Delpoux que je connais très bien et les premiers contacts avec Patrick Arlettzaz sont bons. Je suis content des entrainements, de notre collaboration et de l’engagement des joueurs. Mais ce n’est que le début. »


Il exprime ses souhaits sur le premier match que le club Sang et Or va livré ce soir face à Narbonne : 
«  J’attends tout et rien. A vrai dire, je suis curieux et impatient. Je me demande ce que ce match va donné. Le résultat n’aura pas d’importance. Tout ne va pas fonctionner d’un seul coup, c’est sûr. J’espère que les joueurs vont comprendre la base et qu’ils vont se sentir tout de suite en confiance dans le système de Marc. Pour le moment, ils sont tous très impliqué à l’entraînement. Après trois semaines, tout n’est pas encore en place mais c’est normal. Avec cette équipe je suis sûr que ça devrait bien marcher. »


L’USAP entame sa préparation et souhaite débuter comme il se doit. Une série de trois matchs les attends avant de débuter le Top 14 dans 28 jours. 



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire