About

Pages

samedi 28 juillet 2012

Michalak envoie les Sharks en finale !




Les Sharks ont réalisé un nouvel exploit. Après s’être qualifié la semaine dernière de très belle manière face aux Reds champion en titre, les Sharks ont réédité l’exploit ce soir.
Après 80 minutes de bonne qualité de part et d’autres, les Sharks en sont sortis vainqueurs.

Une Mi-temps chacun

Les deux équipes ont mis du temps a rentré dans le match, 18 minutes de jeu et 3-3 au tableau d'affichage, les Sharks sont dans les 22 mètres des Stormers et Michalak décide de taper le drop qu'il réussit avec brio (3-6), ensuite viens l'essai suite à une chandelle manquée de l'arrière des Stormers qui atterri dans les bras de l'ailier des Sharks qui va sous les poteaux transformés par Michalak.
La deuxième mi temps débutait et les Stormers commençaient à mettre la main sur le ballon, ils réussissent à scorer par le pied  de leur buteur Grant. Mais les Sharks ont décidé de passer à la vitesse supérieur, dans le camp des Stormers, Michalak demandait à son demi de mêlée de manoeuvrer afin de le mettre en position de drop lorsqu'il a giclé sur la ligne d'avantage et transmettait une passe à Pietersen qui déborde son vis à vis et file inscrire un second essai essai pour les Sharks
Mené 23- 12 les Stormers inscrive l'essai de l'espoir à la 67'par l'intermédiaire d'Aplon venus à hauteur de De Villiers, l'essai est transformé.

Michalak crucifie les Stormers

Les Stormers à quatre points des Sharks de Michalak perdent le ballon, et laisse les Sharks installé leur jeu, Michalak ajuste un très beau drop qui donne une avance de 7 points à cinq minutes de la fin.
Les Stormers parviennent à attaquer une dernière fois mais perdent le ballon, l'arbitre siffle la fin du match et libère l'effectif de John Plumtree qui va affronter la semaine prochaine les Chiefs pour une finale inédite ! 

Michalak a encore brillé ce soir avec la province sud-africaine, auteur de 13 points, il a maîtrisé le jeu des Sharks avec aisance, installé dans un fauteuil, en attaque il fait preuve d'aisance alternant jeu au pied et jeu au large. En défense il a aussi été présent ce qui est une bonne chose pour le futur joueur Toulonnais. Inscrivant 2 pénalités, 2 drops et 2 transformations, Michalak peut être heureux après sa prestation ce soir ! 

La Team Rugby-Actus lui souhaite une bonne finale ! 


Répondez à notre sondage spécial Finale du Super XV dans les widgets sur la droite du blog ! On attends vos réponses ! 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire