About

Pages

lundi 30 juillet 2012

Le défi de Paul O'Connell

Paul O'Connell le deuxième ligne Irlandais se demène pour réussir à revenir au mieux de sa forme. 
Cependant son début de saison avec la province du Munster est compromise. Il va manquer la reprise dû à un problème au genou qui persiste depuis quelques mois. 
Ce problème datant de mai dernier lors d'un match face à l'Ulster, le capitaine de la Red Army absent lors de la tournée chez les All Blacks, est revenus durant le stage de préparation d'inter-saison, mais il a avoué qu'il était en retard dans celle-ci : 


Je pensais que je pourrai avoir une chance de jouer en Nouvelle-Zélande, mais quand j’ai compris que je n’irai pas, je me suis dit que je serai sûrement de retour et prêt pour le début de la pré-saison. Malheureusement, ce n’est pas le cas "


Il sera sans doute prêt pour la première journée de H-Cup le 13 octobre prochain.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire