About

Pages

mercredi 25 juillet 2012

Debaty s'exprime sur le site de l'ASM





Tous ont répondu présent à l’appel ce matin (17/07/2012) : Vincent Debaty, Thomas Domingo, Alexandre Lapandry, Morgan Parra, Wesley Fofana, Ti’i Paulo et Davit Zirakashvili ont retrouvé le chemin du Stade Marcel-Michelin dès 8h pour une journée chargée.
 
Entretien avec Vincent Debaty :

Vincent de retour aujourd’hui après une tournée en Argentine et deux semaines de vacances supplémentaires comment vas tu ?

Tout va très bien. La tournée et les vacances se sont bien passées. J’ai pu profiter de quelques jours de vacances avec ma femme et mes trois filles à Port-Vendres chez mes beaux parents près de Perpignan ce qui fait du bien. C’était l’occasion pour moi de me reposer et de profiter de la mer et de la Montagne avant de reprendre cette nouvelle saison.

Vous (les internationaux) arrivez avec deux semaines de « retard » par rapport à vos coéquipiers ce n’est pas trop compliqué ?
Il faut courir pour rattraper les autres (rires). Mais ce matin ça a été, on a fait quelques jeux, mais cet après-midi on va entrer dans le vif du sujet donc on verra. Même si j’ai suivi mon programme individuel cet été, il faut vite se remettre dans le bain pour rattraper ces deux semaines. Mais nous allons monter crescendo, nous ne pouvons pas les rattraper tout de suite car ils ont déjà bien travaillé. C’est d’ailleurs quelque chose de nouveau pour moi. Généralement je suis toujours là pour la reprise et j’ai droit au stage commando et aux tests physiques…

Est-ce que tu sens que la demi-finale est encore dans les esprits où désormais la saison 2012-2013 a déjà commencé ?
Dans les esprits en ce moment je ne sais pas trop mais c’est sûr qu’elle sera toujours là, dans un coin de la tête mais il faut s’en servir pour mieux rebondir car il ne faut pas faire les mêmes erreurs deux années de suite.
Toi à  titre personnel comment te sens tu ?
Je me sens plutôt très bien. Les petites douleurs de la tournée ont disparu. Je suis bien reposé et je suis surtout  impatient de rejouer. J’ai vraiment envie d’être encore mieux que l’an dernier et faire plus.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire