About

Pages

dimanche 22 juillet 2012

Jonhston Falefa se confie pour Rugby-Actus !



Johnnston Falefa arrivé du Stade Toulousain à l'inter-saison souhaite se relancer avec le club Agenais.
Le pilier du haut de ses 1m87 pour 126 kg a fait son apparition en France avec le Stade Toulousain contre l'Aviron Bayonnais lors de la première journée du Top 14.
Quinze matchs joués et six titularisations au compteur, et le pilier prenait la direction du SUA de Philippe Sella. 
Arrivé en juin à Agen, le pilier s'est confié à la Team Rugby-Actus : 

La reprise avec Agen s'est faite il y a un mois. Comment te sens-tu? 

J'ai manqué deux semaines de la pré-saison avec l'équipe, mais maintenant je suis prêt pour le début de saison. Je suis en forme et je souhaites en découdre, je veux montrer que je peux réussir avec l'équipe, et je veux donner quelque chose aux supporters en retour de leur soutien."

Les entraineurs Philippe Sella, Mathieu Blin et David Darricarrère sont arrivés à l'inter-saison tout comme toi, ils ont mis en place un nouveau projet de jeu. Penses-tu que l'équipe va réussir à s'y faire? 

"On commence à s'y faire au projet de jeu, toute l'équipe est impliqué. Je crois vraiment que notre équipe cette saison peut faire quelque chose de bien et s'attaquer aux "gros" du Top 14. " 

Tu es nouveau dans le groupe, quels sont tes objectifs avec le SUA cette saison? 


"Cette année, avec le SUA je veux être le meilleur que je puisse être, je veux enchaîner les performances. Quand je jouais à Toulouse, beaucoup de gens croyaient en moi, je les ai déçus parce que je n'ai pas donné le meilleur, je n'étais pas à 100% avec Toulouse pour des raisons familiales.
Mais avec le SUA je veux servir le club à 110%, j'ai retrouvé confiance grâce à Phillippe Sella qui m'aide chaque jour pour que je puisse être le meilleur, je veux briller et je suis prêt à faire beaucoup d'effort. "

Demain vous attaquez une série de trois matchs, vous affronterez Carcasonne, êtes vous prêt pour ce match amical?

"J'ai hâte de montrer ce que je vaux, je veux me relancer avec Agen."

Johnston Falefa est donc prêt à se relancer avec le club Agenais, il veut donner le meilleur de lui et prouver qu'il n'était pas un Flop à Toulouse. 
La Team Rugby-Actus le remercie d'avoir libérer un peu de temps pour une interview, et lui souhaite le meilleur pour la saison à venir ! 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire