Deux jours après que les joueurs du CSBJ aient exprimés leurs mécontentements de la descente du club en Fédérale 1, le tribunal de commerce de Vienne redonne un peu d'espoir à tout un club, une ville et même une région.
Les comptes présentés par les garants financiers ont été validés et cette validation est synonyme d'espoir, en effet le club n'est pas en liquidation judiciaire et peu encore aspirer à disputer le championnat de ProD2 mais encore une étape doit être surmontée.
L'étape fatale?
Maintenant que le CSBJ est été reconnu comme un club aux "finances saines" d'après un communiqué officiel du club, dés à présent le club dispose de 45 jours pour faire appel de la décision de la DNACG qui l'avait vu la relégué en Fédérale 1 une semaine auparavant..
Cette étape pourrait être fatale pour la future participation du club au championnat de ProD2 ou de Fédérale1. En effet s'il faisait appel maintenant la Ligue aurait le temps d'examiné la situation, hors les dirigeants du CSBJ souhaitent attendre le maximum de temps afin de constituer un dossier en béton mais aussi pour mettre la pression sur la Ligue..
Affaire à suivre..
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire