L'an dernier l'ouvreur Aurillacois était le meilleur réalisateur de ProD2, le championnat approche et les objectifs sont fixés, Maxime Petitjean s'est entretenus avec Rugbyrama.fr, extrait :
Quels sont les objectifs pour cette saison ?
M.P: Tout simplement de faire mieux que la saison précédente. Il n’y a pas tellement d’objectif. Nous allons faire de notre mieux. Il y a des choses encourageantes, beaucoup d’acquis sur lesquels on peut s’appuyer. Il faudra par contre faire un bon début de saison, à la différence de la saison dernière.
Aurillac vise le maintien ?
M.P: Oui. Il faut y aller doucement. Ne pas s’enflammer. Nous n’avons pas beaucoup recruté cette année, tandis que d’autres équipes se sont fortement renforcées. Obtenir le maintien sera déjà bien. Maintenant, il est clair que nous espérons nous approcher des cinq premières places. Mais pour être sincère, nous n’en avons pas encore vraiment discuté.
Quels objectifs vous êtes-vous fixés à titre personnel cette saison ?
M.P: J’espère être titulaire cette année encore, même s’il y a toujours de la concurrence. L’année dernière j’avais la pleine confiance des coachs. J’espère continuer sur cette lancée. Mais je préfère penser collectivement plutôt que personnellement.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire