Hier à 17h30, Mayol était pris d'assaut par environ 4000 supporters.
Sur le coup des 17h50 Mourad Boudjellal pénétrait seul sur la pelouse, micro en main sur la bande son d'AC/DC acclamé par tout les supporters présent. Il déclarait " Ca fais bizarre de fouler la pelouse Mayol, j'avais perdus l'habitude".
Come l'an dernier c'est le président qui présente les joueurs, ancien comme nouveau tous ont été applaudis. A l'applaudimètre c'est Jonny Wilkinson qui remporte le succès suivis de près par le capitaine Joe Van Niekerk puis Bernard Laporte qui s'est fait une place dans les têtes et dans les coeurs Toulonnais en à peine une saison. Les joueurs présentés ainsi que le staff, les supporters entame un Pilou-Pilou qui fais jaillir des étoiles dans les yeux des nouveaux joueurs tels que Jenkins, Sheridan, Mermoz ou encore Masoe qui découvrent Mayol et sa folie.
Après un petit tour d'honneur et une photo de groupe, l'entrainement débute, au programme : échauffement et petite opposition devant des supporters comblés par les premières charges de Masoe, les prises d'intervalles de Mermoz...
Crédit Photos : Marie-Christine Molina
Après la présentation, Mourad Boudjellal a affirmé "qu'un ou deux nouveaux joueurs seront enrôlés en novembre", il continue " On souhaite se renforcer avec des joueurs de très haut niveau mais on a le temps. On va commencer avec ce groupe et on verra en novembre. On ne va pas prendre n’importe qui. On a les moyens, on a budgétisé deux joueurs de très haut niveau supplémentaires "
Voici en vidéos la présentation complète de l'effectif Toulonnais : (crédit vidéos à www.blog-rct.com)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire