About

Pages

mardi 31 juillet 2012

Louis Falefa veut " devenir professionnel"



Jonhson Falefa, le pilier Agenais suite à son interview avec la Team Rugby-Actus publié ici (cliquer pour voir l'article) a souhaité que je m'entretienne avec son frère cadets Louis Falefa. Jeune pilier, il est arrivé à l'inter-saison avec son frère Johnson dans le club Agenais. Malgré qu'il ne soit pas dans le groupe pro et qu'il ai signé un contrat espoir, Louis ne perd pas confiance pour la suite, il veut tout faire pour intégrer le groupe pro :

Tu es arrivé à Agen à l'inter-saison, quel âge as-tu ?

"J'ai 20 ans, j'ai signé un contrat à Agen pour deux années, pour le moment je jouerais en espoir."

Actuellement tu joues pilier gauche, depuis toujours tu es à ce poste? 

" Oui depuis que j'ai commencé à l'école secondaire je joue pilier gauche."

Quels sont tes ambitions pour les deux prochaines saisons à venir? 

" Je souhaites jouer avec mon frère Jonhston, comme l'aimerait mon père, il veut que l'on deviennent tout les deux pareil que les frère Francks (NDLR Owen et Ben Francks tout deux All Blacks). 
Pour cette saison mes ambitions sont de s'entraîner dur pour pouvoir réussir à devenir un rugbyman professionnel afin que je puisse jouer avec mon frère Jonhston."

C'est un rêve pour toi de jouer avec ton frère? 

" Oui c'est un rêve, c'est même le rêve de mes parents, je suis vraiment impatient de débuter la saison et de montrer que je peux arriver à devenir un joueur professionnel. Jonhson m'a toujours aidé, nous nous entraînons ensemble et tout les deux nous voulons que notre famille soit fière de ce que l'on a accomplis. "

Louis Falefa est très motivé et veut devenir professionnel rapidement, la Team Rugby-Actus lui souhaites la plus grande réussite pour cette saison avec les Espoirs d'Agen !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire