About

Pages

jeudi 9 août 2012

"Une défaite alarmante" d'après Phelan


L'Argentine, qui affronte le Stade français vendredi, se doit de réagir dans ce deuxième match avant d'en découdre avec les Sudistes dans le cadre du Four-Nations.

Santiago Phelan ne doute pas dans les médias locaux, des propos relayés par le site du club parisien: "Cette défaite est alarmante mais je crois qu’elle va nous servir afin de nous améliorer. Je suis sûr que vendredi, à Santa Fe, il n’y aura pas autant d’erreurs techniques et l’équipe donnera une autre image d’elle-même.Je pense que nous avons manqué de maturité en tant qu'équipe capable de résister à la nervosité, regrette t-il à 48 heures de la seconde levée face aux Parisiens programmée vendredi, à Santa Fe. Nous devons apprendre à ne pas commettre des pénalités à des moments clés, mais nous y travaillons dur et je crois que nous allons réussir. Vendredi sera une autre occasion d'évaluer le chemin parcouru. Nous avons 80 minutes pour nous racheter sur ce que nous avons raté le week-end dernier. Une bonne performance nous donnerait plus de confiance"

Le XV de départ :1.Rodrigo Roncero, 2. Agustin Creevy, 3. Juan Figallo, 4. Patricio Albacete, 5. Manuel Carizza, 6. Alvaro Galindo, 7. Farias cheveux 8 juillet. Juan Fernandez Lobbe, 9. Nicolas Vergallo, 10.Juan Martin Hernandez, 11. Gonzalo Camacho, 12. Martin Rodriguez, 13. Marcelo Bosch, 14. Horacio Agulla 15. Martin Rodriguez.   

Remplaçants
16. Marcos Ayerza, 17. Eusebio Guiñazú, 18. Juan Pablo Orlandi, 19. Tomas Vallejos, 20. Landajo Martin, 21 Fernánez Santiago, 22. John Imhoff, 23. Leonardo Senatore, 24. Thomas Leonardi, 25. Martin Bustos Moyano 26. . Nicolas Sanchez 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire