Le Wallabie, Anthony Faingaa a déclaré qu'il était excité pour le début du Four Nations. En effet il va se retrouver ( si jamais il ne se blesse pas) au centre de l'attaque des Wallabies et il veut s'affronter face aux Blacks et montrer de quoi il est capable.
Si Faingaa est sélectionné pour commencer, il est susceptible de se retrouver face à Ma'a Nonu et Sonny Bill Williams après que Conrad Smith est été écarté.
"Ils vont certainement être une grande menace pour nous", a déclaré Faingaa sur Nonu et Williams
Lorsque les journalistes lui ont demandé comment les Wallabies pourrait arrêter Sonny Bill Williams il a répondu :
"Pour nous, en tant que trois-quart ont va avoir une lourde tâche pour verrouiller les deux et c'est quelque chose que nous attendons avec impatience pour voir comment on agit."
Il a aussi déclaré que l'absence de Conrad Smith va peser chez les Blacks :
"Je pense que Conrad est une pièce maîtresse de leur équipe . De toute évidence, Conrad a été chez les All Blacks depuis longtemps, et donc il a beaucoup appris et fait des choses que vous ne voyez pas vraiment, il est très fort. C'est une perte importante pour eux et je pense que nous avons une carte à jouer pour cette première journée de Four Nations."
Et vous pensez vous que les Wallabies ont une chance lors de cette première journée de Four Nations face aux Champions du Monde en titre?
Laissez vos commentaires !
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire