About

Pages

mardi 7 août 2012

L'USAP attends Taumalolo


Dans les colonnes de L'Independant, Marc Delpoux, l'entraîneur de Perpignan, fait part de son impatience d'accueillir Sona Taumalolo. L'ancien coach de l'UBB espère que le Tongien sera disponible pour la première journée du Top 14.

« Ce n’est pas moi qui l’ai recruté mais c’est celui que je voulais, a déclaré le manager de Perpignan Marc Delpoux au sujet de Sona Taumalolo dans les colonnes de L’Indépendant, Il devrait bien s’intégrer dans notre jeu avec sa qualité de déplacement, sa capacité à tenir le ballon et la mêlée n’est sûrement pas son point faible. »

La date de l’arrivée en France du récent vainqueur du Super 15 avec les Chiefs n’est pas encore connue. « Après la finale, il devait repartir au Tonga mais il sera là avant Toulon (ndlr : 1ere journée du Top 14), a annoncé Delpoux. A son arrivée, on fera un bilan médical et mental. On lui expliquera notre projet de jeu et s’il a compris toutes les combines et qu’on a besoin de lui, alors il jouera. Si on n’en a pas besoin et qu’on a des solutions, on prendra le temps. »



Rugby365.fr

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire