About

Pages

mardi 7 août 2012

MHR : Surpoids de 15kg pour un pilier



Après cinq saisons passées à Bourgoin, Vincent Pelo va retrouver le Top 14 la saison prochaine du côté de Montpellier.
Le pilier droit de 24 ans, très proche d'Aliki Fakaté et Neemia Leleimalefaga, deux poids lourds de l'effectif héraultais, s'est présenté à la reprise de l'entraînement avec un surpoids de 15 kg, pointant ainsi à 148 kg !
Il s'est confié dans les colonnes de Midi Olympique : "Mon poids a toujours été un gros point noir à mes yeux. Dès que je suis en vacances, je ne parviens pas à me contrôler quand je suis à table. (...) J'en ai déjà perdu 6, il m'en reste 9... Je vais arrêter de promettre des choses aux entraîneurs. J'ai décidé de me faire violence pour moi, épaulé par Nem's et Aliki, qui réussissent eux à perdre rapidement. Je vais suivre leur conseil, si un îlien m'appelle, je décline l'invitation !"
Des bonnes résolutions pour l'ancien pilier du CSBJ, qui espère atteindre son poids de forme pour la reprise du Top 14 dans une dizaine de jours.
Rugby-transferts.com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire