About

Pages

lundi 13 août 2012

Entretien Midol : Imhoff " Les Four Nations vont m'endurcir"



Juan Imhoff, révélation du dernier Top14 à l'aile ou a l'arrière du Racing Métro va disputer la première édition des Four Nations ancien Tri Nations.
L'ailier de poche des Franciliens pense que l'Argentine peut rivaliser avec les nations de l'hémisphère Sud, même si cela va être difficile.


Il se confie à Midi Olympique.

Vous figurez dans le groupe des 26 Argentins qui vont disputer la première journée du Four Nations, votre réaction ?

" C'est une grande fierté doit été sélectionné parmi les joueurs qui feront le voyage en Afrique du Sud. Je suis déterminé, plus que jamais déterminé à tout donner pour les Pumas. "

Quels seront vos objet personnels pour le 1er match face aux Springboks et pour le reste de la compétition ? 

 " Je veux être utile à mes coéquipiers, de quelque manière que ce soit. [...] J'espère bien que je vais pouvoir accomplir l'un de mes rêves en me mesurant à Habana. Il a été l'un de mes modèles en tant qu'ailier. " 

 La plupart des observateurs ne vous voient pas gagner le moindre match. Qu'en pensez vous ?

 " Ce groupe a énormément travaillé pour être à la hauteur de l'événement. [...] Ce n'est donc pas maintenant que nous allons baisser les bras et nous laisser gagner par le pessimisme ambiant. [...] Si nous pouvions rester invaincus sur nos terres ce serait déjà super. L'équipe veut montrer qu'elle est au niveau de cette compétition. " 

 Que pensez vous des changements apportés au staff du Racing cette saison ? 

 " Je pense qu'ils vont dans le bon sens. Le club à bien fait de confier les clés du camions à Gonzalo Quesada. En plus d'être un gars sympa, c'est quelqu'un de très intelligent et professionnels du bout des doigts. Qu'il soit argentin est un point important puisque cela me permet de lui parler sans la barrière de la langue et ainsi mieux comprendre ce qu'il attend de moi. " 

 Serez vous meilleur quand vous rentrerez au mois d'octobre en France ? 

 " Je pense que le Four Nations vont m'endurcir. Je devrais revenir de cette expérience mieux armée et plus calme que quand j'ai découvert le Top 14 pour la première fois. Comme tout était nouveau pour moi l'an dernier, j'ai été très inconstant dans la qualité de mon rugby. Mais le club a toujours cru en moi. En cela, je le suis redevable. Je ferai tout pour lui rendre au centuple le temps où il m'aura laissé à disposition de ma sélection. "

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire